L'Arctic offre ses condoléances

 
Texte: Gilles VACHET
 
 
 

On dit que la vie ne tient qu'a un fil. On a eu un autre exemple vendredi soir lorsque des jeunes hockeyeurs et membres de l'organisation des Broncos de Humboldt, dans la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan, ont perdu la vie dans un tragique accident impliquant leur autocar.

On sait que la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan est l'équivalent de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. En meme temps, c'est tout le monde du hockey qui est en deuil.
«C'est terrible ce qui est survenu vendredi, a déploré le propriétaire de l'Arctic, Joe Perretta lorsque nous l'avons joint a son domicile. On peut penser que cela peut arriver dans notre circuit et dans toutes les autres ligues de hockey en Amérique du Nord. Au nom de tous les membres de l'organisation de l'Arctic de Montréal-Nord, je voudrais profiter de l'occasion pour offrir mes condoléances aux familles éplorées. Nos prieres et nos pensées les accompagnent».
Le commissaire de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Jacques Laporte, a également tenu a offrir ses condoléances aux familles qui ont perdu un de leurs membres. Les Broncos de Humboldt disputaient un match des séries éliminatoires dans leur ligue en vue du championnat canadien de la Banque Royale qui aura lieu en mai a l'instar des Cobras de Terrebonne et du College Francais de Longueuil qui s'affronteront en finale de la LHJAAAQ a compter de vendredi prochain a Terrebonne.
Que les ames des personnes décédées dans l'accident vendredi reposent en paix.
 
 

 

 
 

Commanditaires

English Montreal School Board
Caballus

Dernières nouvelles

Prochain match

Classement

#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TER 21 17 2 36 2 0 105 60 45 0.857 37.2 13.44 29.4 35.09
40/114
83.72
14/86
2 PRI 23 17 5 35 0 1 120 89 31 0.761 42.3 12.35 34.5 23.30
24/103
82.76
15/87
3 STJ 24 14 7 31 2 1 108 65 43 0.646 32.3 13.95 23.8 27.20
34/125
85.57
14/97
4 GRA 22 15 7 30 0 0 91 56 35 0.682 39.6 10.44 29.4 20.59
21/102
83.19
19/113
5 LON 20 13 6 27 0 1 94 70 24 0.675 37.3 12.62 29.6 24.24
24/99
80.65
18/93
6 CDS 21 11 9 23 1 0 87 86 1 0.548 36.1 11.46 35.1 19.70
26/132
84.03
19/119
7 STG 22 11 10 23 1 0 91 104 -13 0.523 29.4 14.06 28.8 20.62
20/97
76.74
20/86
8 MTE 22 10 10 22 1 1 89 92 -3 0.500 29.0 13.93 35.0 11.69
9/77
83.02
18/106
9 VAL 20 9 8 21 1 2 82 88 -6 0.525 33.9 12.09 35.6 27.93
31/111
79.20
26/125
10 CHA 22 9 11 20 2 0 75 101 -26 0.455 32.6 10.45 34.7 8.82
9/102
77.17
29/127
11 LSL 23 8 14 17 0 1 60 89 -29 0.370 28.4 9.17 35.4 14.71
15/102
76.52
27/115
12 GAT 22 4 16 10 2 0 64 120 -56 0.227 28.7 10.13 39.5 12.59
18/143
70.71
41/140
13 MTN 20 3 15 8 1 1 54 100 -46 0.200 27.6 9.80 45.2 14.16
16/113
79.37
26/126
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TER 21 17 2 36 2 0 105 60 45 0.857 37.2 13.44 29.4 35.09
40/114
83.72
14/86
2 PRI 23 17 5 35 0 1 120 89 31 0.761 42.3 12.35 34.5 23.30
24/103
82.76
15/87
3 STJ 24 14 7 31 2 1 108 65 43 0.646 32.3 13.95 23.8 27.20
34/125
85.57
14/97
4 GRA 22 15 7 30 0 0 91 56 35 0.682 39.6 10.44 29.4 20.59
21/102
83.19
19/113
5 LON 20 13 6 27 0 1 94 70 24 0.675 37.3 12.62 29.6 24.24
24/99
80.65
18/93
6 CDS 21 11 9 23 1 0 87 86 1 0.548 36.1 11.46 35.1 19.70
26/132
84.03
19/119
7 STG 22 11 10 23 1 0 91 104 -13 0.523 29.4 14.06 28.8 20.62
20/97
76.74
20/86
8 MTE 22 10 10 22 1 1 89 92 -3 0.500 29.0 13.93 35.0 11.69
9/77
83.02
18/106
9 VAL 20 9 8 21 1 2 82 88 -6 0.525 33.9 12.09 35.6 27.93
31/111
79.20
26/125
10 CHA 22 9 11 20 2 0 75 101 -26 0.455 32.6 10.45 34.7 8.82
9/102
77.17
29/127
11 LSL 23 8 14 17 0 1 60 89 -29 0.370 28.4 9.17 35.4 14.71
15/102
76.52
27/115
12 GAT 22 4 16 10 2 0 64 120 -56 0.227 28.7 10.13 39.5 12.59
18/143
70.71
41/140
13 MTN 20 3 15 8 1 1 54 100 -46 0.200 27.6 9.80 45.2 14.16
16/113
79.37
26/126

Social