L'Arctic offre ses condoléances

 
Texte: Gilles VACHET
 
 
 

On dit que la vie ne tient qu'a un fil. On a eu un autre exemple vendredi soir lorsque des jeunes hockeyeurs et membres de l'organisation des Broncos de Humboldt, dans la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan, ont perdu la vie dans un tragique accident impliquant leur autocar.

On sait que la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan est l'équivalent de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. En meme temps, c'est tout le monde du hockey qui est en deuil.
«C'est terrible ce qui est survenu vendredi, a déploré le propriétaire de l'Arctic, Joe Perretta lorsque nous l'avons joint a son domicile. On peut penser que cela peut arriver dans notre circuit et dans toutes les autres ligues de hockey en Amérique du Nord. Au nom de tous les membres de l'organisation de l'Arctic de Montréal-Nord, je voudrais profiter de l'occasion pour offrir mes condoléances aux familles éplorées. Nos prieres et nos pensées les accompagnent».
Le commissaire de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Jacques Laporte, a également tenu a offrir ses condoléances aux familles qui ont perdu un de leurs membres. Les Broncos de Humboldt disputaient un match des séries éliminatoires dans leur ligue en vue du championnat canadien de la Banque Royale qui aura lieu en mai a l'instar des Cobras de Terrebonne et du College Francais de Longueuil qui s'affronteront en finale de la LHJAAAQ a compter de vendredi prochain a Terrebonne.
Que les ames des personnes décédées dans l'accident vendredi reposent en paix.
 
 

 

 
 

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Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
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T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TER 46 35 7 74 3 1 218 134 84 0.804 40.8 11.63 32.4 32.56
70/215
83.42
31/187
2 PRI 46 33 9 70 2 2 256 174 82 0.761 45.0 12.37 36.8 29.90
58/194
82.22
32/180
3 GRA 46 34 11 69 1 0 211 128 83 0.750 41.5 11.05 31.1 23.77
53/223
82.57
38/218
4 LON 45 33 9 69 1 2 225 146 79 0.767 36.6 13.64 29.4 25.49
52/204
81.37
38/204
5 STJ 46 22 17 51 4 3 196 151 45 0.554 33.3 12.80 26.9 25.10
62/247
81.41
37/199
6 CDS 47 24 22 49 1 0 185 189 -4 0.521 34.2 11.50 34.3 21.34
54/253
80.00
45/225
7 CHA 45 23 19 49 2 1 181 197 -16 0.544 33.5 12.01 34.1 16.48
30/182
75.34
55/223
8 MTE 45 21 20 46 2 2 189 201 -12 0.511 30.8 13.65 34.3 16.76
31/185
78.48
48/223
9 VAL 46 21 22 45 1 2 170 182 -12 0.489 33.8 10.93 34.8 20.82
51/245
80.61
51/263
10 STG 43 16 25 34 1 1 166 224 -58 0.395 30.1 12.83 32.3 23.76
43/181
74.55
42/165
11 GAT 45 15 28 32 2 0 153 221 -68 0.356 31.0 10.98 39.3 13.68
32/234
71.91
75/267
12 LSL 45 12 28 29 2 3 130 194 -64 0.322 30.2 9.57 35.9 16.91
35/207
73.57
60/227
13 MTN 45 6 33 18 3 3 119 258 -139 0.200 27.1 9.75 47.0 16.53
39/236
74.67
57/225
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Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
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Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 TER 46 35 7 74 3 1 218 134 84 0.804 40.8 11.63 32.4 32.56
70/215
83.42
31/187
2 PRI 46 33 9 70 2 2 256 174 82 0.761 45.0 12.37 36.8 29.90
58/194
82.22
32/180
3 GRA 46 34 11 69 1 0 211 128 83 0.750 41.5 11.05 31.1 23.77
53/223
82.57
38/218
4 LON 45 33 9 69 1 2 225 146 79 0.767 36.6 13.64 29.4 25.49
52/204
81.37
38/204
5 STJ 46 22 17 51 4 3 196 151 45 0.554 33.3 12.80 26.9 25.10
62/247
81.41
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6 CDS 47 24 22 49 1 0 185 189 -4 0.521 34.2 11.50 34.3 21.34
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7 CHA 45 23 19 49 2 1 181 197 -16 0.544 33.5 12.01 34.1 16.48
30/182
75.34
55/223
8 MTE 45 21 20 46 2 2 189 201 -12 0.511 30.8 13.65 34.3 16.76
31/185
78.48
48/223
9 VAL 46 21 22 45 1 2 170 182 -12 0.489 33.8 10.93 34.8 20.82
51/245
80.61
51/263
10 STG 43 16 25 34 1 1 166 224 -58 0.395 30.1 12.83 32.3 23.76
43/181
74.55
42/165
11 GAT 45 15 28 32 2 0 153 221 -68 0.356 31.0 10.98 39.3 13.68
32/234
71.91
75/267
12 LSL 45 12 28 29 2 3 130 194 -64 0.322 30.2 9.57 35.9 16.91
35/207
73.57
60/227
13 MTN 45 6 33 18 3 3 119 258 -139 0.200 27.1 9.75 47.0 16.53
39/236
74.67
57/225

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