Antoine Billard a Chambly...

 
 
 

Décidément, l'action ne manque pas cette semaine dans l'entourage de l'Arctic. Ainsi, apres avoir échangé le défenseur Tyler Hungerbuhler aux Cobras de Terrebonne, l'Arctic a cédé le capitaine Antoine Billard aux Forts de Chambly jeudi en retour d'un choix de sixieme ronde en 2019 et d'un quatrieme choix en 2020.

«Il nous avait demandé de l'échanger, a déclaré Joe Perretta pour expliquer sa décision. Il voulait se rapprocher de ses amis a Chambly. Nous avons fait en sorte de réaliser son voeu».
Agé de 19 ans, Billard avait été acquis du Révolution de Saint-Lazare l'an dernier. En 2017-2018, il avait commencé la saison avec les Pantheres de Saint-Jérome avant de se retrouver avec le Révolution.
Billard avait disputé les 18 derniers matchs de l'Arctic. Cette saison, il montrait un dossier de six buts et 12 mentions d'aide pour 18 points en 21 parties. Natif de Sainte-Catherine sur la rive-sud, Billard a joué son hockey midget avec les Riverains de Charles Lemoyne AAA.
En 80 matchs dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Billard a marqué 14 buts et récolté 33 passes pour 47 points. Dans un autre ordre d'idées, l'Arctic a annoncé jeudi que le match de vendredi contre les Cobras de Terrebonne aura lieu a l'aréna Fleury a cause d'un bris d'équipement a l'aréna Garon.
La partie est prévue pour 19h30.
 
Joe Perretta a décidé de passer a l'action cette semaine en échangeant le défenseur Tyler Hungerbuhler aux Cobras de Terrebonne et le capitaine Antoine Billard aux Forts de Chambly.
 

Partenaires

Caballus
English Montreal School Board

Dernières nouvelles

Classement

Social