L'Arctic offre ses condoléances

 
Texte: Gilles VACHET
 
 
 

On dit que la vie ne tient qu'a un fil. On a eu un autre exemple vendredi soir lorsque des jeunes hockeyeurs et membres de l'organisation des Broncos de Humboldt, dans la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan, ont perdu la vie dans un tragique accident impliquant leur autocar.

On sait que la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan est l'équivalent de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. En meme temps, c'est tout le monde du hockey qui est en deuil.
«C'est terrible ce qui est survenu vendredi, a déploré le propriétaire de l'Arctic, Joe Perretta lorsque nous l'avons joint a son domicile. On peut penser que cela peut arriver dans notre circuit et dans toutes les autres ligues de hockey en Amérique du Nord. Au nom de tous les membres de l'organisation de l'Arctic de Montréal-Nord, je voudrais profiter de l'occasion pour offrir mes condoléances aux familles éplorées. Nos prieres et nos pensées les accompagnent».
Le commissaire de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Jacques Laporte, a également tenu a offrir ses condoléances aux familles qui ont perdu un de leurs membres. Les Broncos de Humboldt disputaient un match des séries éliminatoires dans leur ligue en vue du championnat canadien de la Banque Royale qui aura lieu en mai a l'instar des Cobras de Terrebonne et du College Francais de Longueuil qui s'affronteront en finale de la LHJAAAQ a compter de vendredi prochain a Terrebonne.
Que les ames des personnes décédées dans l'accident vendredi reposent en paix.
 
 

 

 
 

Commanditaires

Caballus
English Montreal School Board

Dernières nouvelles

Prochain match

Classement

#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 PRI 13 11 2 22 0 0 77 51 26 0.846 43.0 13.77 29.3 27.59
16/58
79.07
9/43
2 GRA 14 11 3 22 0 0 73 43 30 0.786 39.4 13.25 30.1 25.00
15/60
80.28
14/71
3 TER 12 10 2 20 0 0 56 36 20 0.833 37.2 12.56 27.5 39.19
29/74
78.26
10/46
4 CDS 10 7 2 15 1 0 47 36 11 0.750 38.3 12.27 35.7 28.57
16/56
78.85
11/52
5 MTE 12 7 4 15 0 1 55 48 7 0.625 30.0 15.28 36.8 15.22
7/46
83.87
10/62
6 STG 13 7 6 14 0 0 52 61 -9 0.538 24.6 16.25 30.1 18.18
10/55
75.00
13/52
7 STJ 15 5 7 13 2 1 58 52 6 0.433 30.5 12.66 26.3 26.67
20/75
78.13
14/64
8 LON 11 5 5 11 0 1 47 48 -1 0.500 32.5 13.17 27.8 26.32
15/57
75.00
13/52
9 LSL 14 5 9 10 0 0 32 53 -21 0.357 29.0 7.88 35.4 10.17
6/59
75.41
15/61
10 CHA 11 4 5 10 2 0 36 47 -11 0.455 34.1 9.60 34.2 13.89
5/36
71.93
16/57
11 VAL 12 3 6 9 1 2 40 59 -19 0.375 32.4 10.28 38.5 27.87
17/61
74.36
20/78
12 GAT 13 3 8 8 2 0 44 62 -18 0.308 31.1 10.89 36.0 16.25
13/80
72.15
22/79
13 MTN 12 3 8 7 1 0 33 54 -21 0.292 29.6 9.30 45.1 15.49
11/71
84.51
11/71
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 PRI 13 11 2 22 0 0 77 51 26 0.846 43.0 13.77 29.3 27.59
16/58
79.07
9/43
2 GRA 14 11 3 22 0 0 73 43 30 0.786 39.4 13.25 30.1 25.00
15/60
80.28
14/71
3 TER 12 10 2 20 0 0 56 36 20 0.833 37.2 12.56 27.5 39.19
29/74
78.26
10/46
4 CDS 10 7 2 15 1 0 47 36 11 0.750 38.3 12.27 35.7 28.57
16/56
78.85
11/52
5 MTE 12 7 4 15 0 1 55 48 7 0.625 30.0 15.28 36.8 15.22
7/46
83.87
10/62
6 STG 13 7 6 14 0 0 52 61 -9 0.538 24.6 16.25 30.1 18.18
10/55
75.00
13/52
7 STJ 15 5 7 13 2 1 58 52 6 0.433 30.5 12.66 26.3 26.67
20/75
78.13
14/64
8 LON 11 5 5 11 0 1 47 48 -1 0.500 32.5 13.17 27.8 26.32
15/57
75.00
13/52
9 LSL 14 5 9 10 0 0 32 53 -21 0.357 29.0 7.88 35.4 10.17
6/59
75.41
15/61
10 CHA 11 4 5 10 2 0 36 47 -11 0.455 34.1 9.60 34.2 13.89
5/36
71.93
16/57
11 VAL 12 3 6 9 1 2 40 59 -19 0.375 32.4 10.28 38.5 27.87
17/61
74.36
20/78
12 GAT 13 3 8 8 2 0 44 62 -18 0.308 31.1 10.89 36.0 16.25
13/80
72.15
22/79
13 MTN 12 3 8 7 1 0 33 54 -21 0.292 29.6 9.30 45.1 15.49
11/71
84.51
11/71

Social