L'Arctic offre ses condoléances

 
Texte: Gilles VACHET
 
 
 

On dit que la vie ne tient qu'a un fil. On a eu un autre exemple vendredi soir lorsque des jeunes hockeyeurs et membres de l'organisation des Broncos de Humboldt, dans la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan, ont perdu la vie dans un tragique accident impliquant leur autocar.

On sait que la Ligue de hockey junior A de la Saskatchewan est l'équivalent de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. En meme temps, c'est tout le monde du hockey qui est en deuil.
«C'est terrible ce qui est survenu vendredi, a déploré le propriétaire de l'Arctic, Joe Perretta lorsque nous l'avons joint a son domicile. On peut penser que cela peut arriver dans notre circuit et dans toutes les autres ligues de hockey en Amérique du Nord. Au nom de tous les membres de l'organisation de l'Arctic de Montréal-Nord, je voudrais profiter de l'occasion pour offrir mes condoléances aux familles éplorées. Nos prieres et nos pensées les accompagnent».
Le commissaire de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Jacques Laporte, a également tenu a offrir ses condoléances aux familles qui ont perdu un de leurs membres. Les Broncos de Humboldt disputaient un match des séries éliminatoires dans leur ligue en vue du championnat canadien de la Banque Royale qui aura lieu en mai a l'instar des Cobras de Terrebonne et du College Francais de Longueuil qui s'affronteront en finale de la LHJAAAQ a compter de vendredi prochain a Terrebonne.
Que les ames des personnes décédées dans l'accident vendredi reposent en paix.
 
 

 

 
 

Commanditaires

English Montreal School Board
Caballus

Dernières nouvelles

Prochain match

Classement

#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 PRI 30 23 6 47 0 1 160 115 45 0.783 42.9 12.44 35.9 24.03
31/129
80.70
22/114
2 TER 27 22 3 46 2 0 136 82 54 0.852 38.4 13.11 30.3 35.71
50/140
83.33
18/108
3 LON 28 19 7 40 0 2 134 92 42 0.714 36.9 12.98 28.2 24.66
36/146
82.03
23/128
4 GRA 27 19 8 38 0 0 128 79 49 0.704 39.9 11.87 30.4 24.60
31/126
81.29
26/139
5 STJ 30 15 10 35 3 2 136 95 41 0.583 34.0 13.35 25.4 26.88
43/160
83.59
21/128
6 CDS 27 14 12 29 1 0 106 109 -3 0.537 34.9 11.26 35.3 23.65
35/148
81.95
24/133
7 MTE 27 13 11 29 1 2 116 113 3 0.537 31.2 13.78 35.3 15.24
16/105
83.21
22/131
8 VAL 27 13 11 29 1 2 112 113 -1 0.537 32.9 12.60 35.4 25.33
38/150
80.92
33/173
9 CHA 28 13 13 28 2 0 107 131 -24 0.500 32.9 11.62 34.2 10.16
13/128
76.79
39/168
10 STG 26 12 13 25 1 0 103 126 -23 0.481 30.1 13.15 29.2 20.87
24/115
75.00
25/100
11 LSL 30 9 18 21 1 2 76 118 -42 0.350 28.8 8.81 35.7 12.40
16/129
73.61
38/144
12 GAT 27 5 20 12 2 0 82 153 -71 0.222 28.7 10.59 40.4 13.04
21/161
68.82
53/170
13 MTN 26 3 19 10 2 2 68 138 -70 0.192 28.2 9.28 45.7 17.45
26/149
76.67
35/150
#
Équipe
PJ
V
D
PTS
DP
DT
BP
BC
Diff
%
T / PJ
T%
TC / PJ
AN%
DN%
1 PRI 30 23 6 47 0 1 160 115 45 0.783 42.9 12.44 35.9 24.03
31/129
80.70
22/114
2 TER 27 22 3 46 2 0 136 82 54 0.852 38.4 13.11 30.3 35.71
50/140
83.33
18/108
3 LON 28 19 7 40 0 2 134 92 42 0.714 36.9 12.98 28.2 24.66
36/146
82.03
23/128
4 GRA 27 19 8 38 0 0 128 79 49 0.704 39.9 11.87 30.4 24.60
31/126
81.29
26/139
5 STJ 30 15 10 35 3 2 136 95 41 0.583 34.0 13.35 25.4 26.88
43/160
83.59
21/128
6 CDS 27 14 12 29 1 0 106 109 -3 0.537 34.9 11.26 35.3 23.65
35/148
81.95
24/133
7 MTE 27 13 11 29 1 2 116 113 3 0.537 31.2 13.78 35.3 15.24
16/105
83.21
22/131
8 VAL 27 13 11 29 1 2 112 113 -1 0.537 32.9 12.60 35.4 25.33
38/150
80.92
33/173
9 CHA 28 13 13 28 2 0 107 131 -24 0.500 32.9 11.62 34.2 10.16
13/128
76.79
39/168
10 STG 26 12 13 25 1 0 103 126 -23 0.481 30.1 13.15 29.2 20.87
24/115
75.00
25/100
11 LSL 30 9 18 21 1 2 76 118 -42 0.350 28.8 8.81 35.7 12.40
16/129
73.61
38/144
12 GAT 27 5 20 12 2 0 82 153 -71 0.222 28.7 10.59 40.4 13.04
21/161
68.82
53/170
13 MTN 26 3 19 10 2 2 68 138 -70 0.192 28.2 9.28 45.7 17.45
26/149
76.67
35/150

Social