Brandon Tracey: «une boule d'énergie»

 
 

Depuis que Rémy Harrisson a été nommé directeur général de l'Arctic, le 30 décembre 2017, de nouveaux visages se sont greffés dans l'alignement des joueurs. L'un de ceux-la est le petit attaquant de 5pi,6po, 150 livres, Brandon Tracey.

Parce qu'ils se connaissaient bien, Harrisson a réussi a convaincre Tracey de quitter son équipe en Floride, les Hawks de Palm Beach, pour se joindre a l'Arctic.

«Brandon a déja participé au programme sports-études de Massey-Vanier a Cowansville ou j'ai été entraineur, a fait remarquer Harrisson. Il est un résident de Cowansville. Je sais donc ce que Brandon peut nous apporter. C'est une boule d'énergie. Il est tellement rapide sur patins qu'il crée des ouvertures a chaque fois qu'il saute sur la patinoire».

L'automne dernier, avec son équipe de Palm Beach, en Floride, Tracey a fait des malheurs tellement que les Hawks en ont fait leur joueur-étoile (avec photo a l'appui) pour mousser la vente de leurs abonnements et la publicité de leur formation sur la page frontispice de leur site internet.

Avec les Hawks, Tracey a été étincelant. En 19 parties, il a récolté 39 points (19 buts, 20 passes). «Je me souviens qu'a l'age de 17 ans, Brandon a tenté sa chance au camp d'entrainement des Huskies de Rouyn-Noranda, de la LHJMQ, a souligné Harrisson. Malgré son petit gabarit, il a tellement impressionné qu'il a été le dernier joueur retranché. Son pere, Steve a toutes les raisons d'etre fier de son fils».

 Depuis qu'il s'est joint a l'Arctic, Tracey a disputé deux parties (contre Saint-Jérome et Princeville) et il est toujours a la recherche de son premier point dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, ce qui ne saurait tarder si l'on se fie aux talents du rapide ailier droit de Cowansville, en Estrie.

 
 
 
Le nouveau tandem de l'Arctic, entraineur-directeur général, André Wilsey et Rémy Harrisson, n'a que de bons mots a l'endroit de son petit attaquant Brandon Tracey.

 
 

Commanditaires

Caballus
English Montreal School Board

Dernières nouvelles

Classement

Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée
Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée

Social